Avis sur le compresseur Mecafer Fifty

Compresseur Mecafer 425090

Vous souhaitez acheter un compresseur vertical, mais ne savez pas lequel choisir ? Le compresseur Mecafer Fifty est un bon choix.

Il fait partie des appareils les plus appréciés et utilisés, aussi bien par les particuliers que par les professionnels. Il possède des caractéristiques qui lui sont propres. Il est facile à utiliser, ergonomique et maniable. Il vous sera d’une grande aide au quotidien grâce à sa polyvalence.

Découvrez toutes les informations qu’il y a à savoir sur ce modèles ainsi que notre avis complet.

 

Caractéristiques techniques du compressuer Mecafer 425090

Marque Mecafer
Tension 230 Volts
Cuve 50 L
Débit d’air 126 l/min
Dimensions 47 cm x 62 cm x 54 cm
Poids 25 kg
Pression maximale atteinte 10 bars
Puissance 2 CV (1800 Watts)
Garantie offerte 1 an

Présentation du compresseur Mecafer Fifty

Le compresseur Mecafer Fifty est tout simplement atypique, à cause de sa forme. En effet, il ressemble plutôt à un extincteur, et cette forme lui confère toute son ergonomie. L’appareil n’est pas encombrant, et vous pourrez facilement le ranger parce qu’il occupe très peu de place.

 Compresseur Mecafer 425090 50 LVous l’apprécierez également parce qu’il est facile à utiliser. Grâce à sa cuve de 50 litres, vous pourrez rapidement réaliser tous vos travaux de longue haleine. Celle-ci permet à l’équipement de conserver une bonne réserve d’air pour toutes vos utilisations classiques.

Quoi qu’il soit assez lourd à cause de son poids (25 kg), le compresseur Mecafer est quand même facile à déplacer. Il est équipé de deux roues solides, qui vous permettront de le déplacer en toute simplicité. Vous n’aurez pas à le porter ; d’ailleurs, vous pourrez simplement l’emporter d’un endroit à un autre, pour effectuer vos différentes tâches.

La puissance de 2 CV de son moteur n’est pas en reste. Il permet à l’appareil d’être performant et de fournir une pression pouvant atteindre jusqu’à 10 bars. Avec celle-ci (pression), le compresseur Mecafer est capable de délivrer un débit d’air de 126 litres par minute. Vous pourrez l’utiliser pour dépanner de nombreux outils pneumatiques.

Par ailleurs, cet appareil fait partie des modèles les plus polyvalents. Avec lui, vous pourrez buriner, souffler, clouer, nettoyer, peindre, percer, visser, dévisser, agrafer, gonfler, pulvériser, etc. Pour toutes ces performances qu’il propose, il est commercialisé à un bon prix.

Le compresseur Mecafer est néanmoins un peu bruyant, ce qui peut décourager certaines personnes. Toutefois, si vous pouvez faire fi de ce petit défaut, vous apprécierez ses différentes fonctionnalités.

 

Avantages et inconvénients

Les points positifs

  • Bonne capacité de la cuve
  • Bonne puissance
  • Bon débit d’air délivré
  • Excellent rapport qualité/prix
  • Compact et ergonomique

Les points négatifs

  • Bruyant
  • Un peu lourd
  • Livré sans accessoires

 

Notre avis

Le compresseur Mecafer est facile à utiliser dans l’ensemble. Il est multifonctionnel, et vous permettra de réaliser plusieurs tâches au quotidien. Vous ferez même des économies parce que vous ne serez pas obligé d’acheter plusieurs outils à la fois. N’hésitez donc pas à vous procurer un exemplaire !

Laisser un commentaire