Avis sur le compresseur Black et Decker ASI300-QS

 black et decker compresseur

Le compresseur Black & Decker ASI300 est un appareil facile à utiliser. Selon la tâche que vous souhaitez effectuer, vous avez la possibilité de régler la pression de celui-ci, pour l’accorder avec vos besoins. Ce matériel est sécurisé et sécurisant.

Vous pourrez l’utiliser en toute sérénité. Adapté aux petits travaux, vous avez la possibilité de l’utiliser, aussi bien sur l’allume-cigare que sur secteur.

Vous souhaitez en savoir plus sur ce modèle de compresseur portatif ? Lisez la suite de notre article.

 

Caractéristiques techniques du compresseur Black & Decker ASI300-QS

MarqueBlack & Decker
Tension 12 V / 230 V
Dimensions 30 cm x 19 cm x 15.5 cm
Poids 998 g
Niveau sonore84 dB
Pression maximale 11 bars
Puissance  160 PSI
Type d’alimentation  Allume-cigare et secteur

Présentation du compresseur Black et Decker

 black & decker compresseur Le compresseur Black & Decker vous satisfera tout d’abord par sa polyvalence. En effet, il vous permettra de réaliser une bonne variété de tâches. Vous pourrez gonfler vos pneus de véhicules légers et moyens, vos équipements de loisir et de sport, ainsi que ceux de vos activités nautiques. Tout ceci est possible grâce à sa puissance.

L’appareil est doté d’une puissance de 160PSI, pour une pression qui peut atteindre jusqu’à 11 bars. Ainsi, vous effectuerez vos tâches sans perdre de temps. Il est important de noter que le compresseur Black & Decker vous offre la possibilité de régler la pression. Vous pourrez l’ajuster en fonction du travail à faire. Dès lors que le niveau souhaité est atteint, le moteur s’arrête automatiquement.

Cet arrêt automatique est une fonctionnalité assez pratique. Elle vous permettra d’éviter les erreurs de gonflage et vous n’aurez pas à surveiller l’avancement des travaux à chaque instant. Toujours dans la même logique, vous aimerez également son écran digital réactif. D’ailleurs, vous pourrez facilement l’utiliser dans la nuit grâce au rétroéclairage du compresseur.

BLACK DECKER ASI300 QS CompresseurContrairement au compresseur Stanley DN200/10/5 Airboss qui ne dispose qu’une alimentation sur prise domestique, ce modèle peut être utilisé aussi bien sur un allume-cigare 12 V, que via une prise 230 V. Que vous soyez donc à la maison ou en déplacement, votre appareil vous sera toujours d’une grande utilité en cas de besoin. Il est aussi compact et léger. Vous n’aurez pas de mal à le transporter même à la main, ni à le ranger.

Equipé d’une pompe sans huile, le compresseur Black & Decker ne requiert pas d’entretien particulier. Vous pourrez donc l’utiliser au quotidien, sans inquiétude. Néanmoins, malgré ces fonctionnalités, le compresseur Black & Decker dispose d’un débit d’air un peu faible. Si vous recherchez un équipement pour gonfler de gros volumes !

 

Avantages et inconvénients

Les points positifs

  • Arrêt automatique
  • Puissant
  • Facile à utiliser
  • Branchement sur allume-cigare et secteur
  • Bon rapport qualité/prix

Les points négatifs

  • Faible débit d’air
  • Bruyant

 

Notre avis

Petit et performant sont des caractéristiques qui conviennent au compresseur Black & Decker ASI300. Malgré le fait qu’il dispose d’un faible débit d’air, il n’en demeure pas moins efficace pour les tâches qui lui sont assignées. N’hésitez pas à vous le procurer, si vous recherchez un modèle à utiliser à la maison !

Laisser un commentaire