Avis sur le compresseur Stanley DN200/10/5 Airboss

compresseur Stanley

Si vous êtes à la recherche d’un compresseur à air portatif, il est important de bien définir vos besoins. Vous souhaitez vous procurer cet outil pour une utilisation domestique ? Alors, le compresseur Stanley DN200/10/5 fera l’affaire.

Ce petit compresseur compact est très pratique et peut être utilisé en continu sur des périodes moyennement longues. C’est ainsi qu’il est plébiscité aussi bien par les bricoleurs professionnels qu’occasionnels. Nous vous proposons de découvrir dans la suite de cet article, toutes les informations sur ce modèle !

 

Caractéristiques techniques du compresseur Stanley

Marque Stanley
Tension 230 V
Puissance 1100 Watts
Débit d’air 180 litres par minute
Pression maximale atteinte 10 bars
Dimensions 40 cm x 40 cm x 25 cm
Référence DN200/10/5 Airboss
Cuve 5 L

Présentation du compresseur Stanley DN200/10/5

compresseur Stanley Le compresseur Stanley DN200/10/5 n’est pas difficile à entretenir. Ne fonctionnant pas avec de l’huile, vous serez épargné des soucis de maintenance et de vidange régulière.

Contrairement au compresseur Ryobi, ce compresseur Stanley ne fonctionne pas sur batterie mais via une alimentation de 220V.

Très compact, l’appareil occupe très peu de place et vous n’aurez pas de difficulté à le ranger quel que soit l’endroit.

Même s’il n’est pas adapté pour les travaux de grande envergure, il sera pratique dans le gonflage des roues de petits et moyens véhicules, ou pour effectuer des petites tâches de soufflage et d’agrafage. Il bénéficie d’une bonne pression pouvant monter jusqu’à 10 bars. Avec celle-ci, votre compresseur Stanley pourra facilement et rapidement vous aider à réaliser vos petits travaux.

Stanley Compresseur DN200-10-5 AirbossAvec son poids de plus de 9 kg, il peut être assez lourd s’il faut l’avoir en main constamment. Heureusement, sa poignée ergonomique vous facilite le transport. Vous pourrez le porter et le déplacer partout où vous devrez travailler et même l’accrocher en bandoulière. Il possède une cuve de 5 litres pour emmagasiner de l’air à utiliser plus tard. Même si la capacité de celle-ci n’est pas très grande, il lui permet de délivrer un débit d’air de 180 litres par minute.

Bien pensé et plutôt élégant, le compresseur Stanley DN200/10/5 est facile à mettre en marche. Ses réglages sont plutôt simples et il est équipé d’un régulateur de pression qui assure le bon fonctionnement de l’équipement, et d’un manomètre qui vous permettra de lire avec précision les informations relatives au niveau de pression choisi.

Suivant ce que vous souhaitez faire avec votre compresseur (gonfler vos pneus, peindre, etc…), vous pouvez ajouter à votre achat différent set d’accessoire

AperçuProduitEvaluationPrix
Stanley Compresseur DN200/10/5 Airboss Stanley Compresseur DN200/10/5 Airboss Pas de notes 113,99 EUR

Accessoires disponibles:

 

Avantages et inconvénients

Les points positifs

  •  Facile à utiliser
  •  Compact
  •  Joli design
  •   Bon débit d’air délivré
  • Pas d’entretien nécessaire

Les points négatifs

  • Bruyant
  • Un peu lourd
  • Petite capacité de la cuve
  • Prix un peu élevé

 

Notre avis

Dans l’ensemble, le compresseur Stanley est adapté pour les utilisations occasionnelles. Il vous servira avec fidélité, surtout qu’il ne nécessite pas un très grand entretien. L’appareil n’occupe pas beaucoup de place et il conviendra à toutes les personnes qui n’ont pas assez d’espace pour le rangement. Si vous pouvez faire abstraction de son aspect bruyant, alors, ce modèle ne manquera pas de vous satisfaire chaque fois que vous l’utiliserez !

Laisser un commentaire